La nature chez vous avec Nina végétal

Lors de la découverte du brunch healthy la Détente Verte organisé par Les Qualia à l’Hôtel Odyssey, les influenceuses présentes ont eu la chance de participer à un atelier proposé par Nina Végétal.

Nina Végétal reprend le principe que tout le monde connait et qui fait fureur dans le monde entier : les murs végétaux. Cette petite marque souhaite donc rendre cela accessible en l’installant sur vos murs. Pas besoin d’une grande maison ou d’un appartement de 200m2 pour avoir son petit jardin fleuri.

cadre-vegetal-nina-vegetal-1

Les produits proposés sont des tableaux végétaux carrés ou sphériques qui sont simples d’utilisation, pratiques et esthétiques. Cadres « plante verte« , « plante fleurie » ou « sans entretien » à vous de faire le choix. Si aucun de ces derniers ne vous  plait à 100% mais que vous adorez le principe aucun problème, Nina Végétal vous offre la possibilité de le faire vous-même !

Les cadres sont écologiques et durables. Lorsque votre plante est fanée il suffit uniquement de la remplacer tout en gardant votre cadre !

Pour l’entretien rien de bien compliqué et si vous n’avez pas la main verte rien de grave ! La technologie du cadre offre une très belle autonomie en eau jusqu’à 21 jours en hiver et 10 en été. Et pour l’avoir chez moi je peux vous dire qu’il n’y a aucun problème d’étanchéité. Arrosez votre plante sous le robinet, attendez 5 secondes et replacer votre cadre sur votre frigidaire ou votre mur et non vous ne mettrez pas d’eau partout !

Je vous propose de découvrir la gamme ou de l’offrir pour Noël avec un code promotionnel LEBLOGAPARIS qui vous offre -20% jusqu’au 20 décembre 2016. Alors dépêchez-vous d’aller sur le site !