Le Club des 5, la nostalgie d’une enfant

Dans le 17ème arrondissement, un petit rendez-vous boulevard des Batignolles pour venir découvrir un restaurant qui a ouvert ses portes il y a un peu plus de sept ans.

C’est une femme très souriante au doux nom de Anna qui nous accueille, expliquant le concept de ce joli lieu qui me plaît déjà beaucoup !

Nous avons dix minutes de tranquilité pour prendre quelques photos avant que le service ne commence réellement et que le restaurant soit plein à craquer.

J’y découvre donc une décoration rétro, qui nous plonge dans notre enfance, que vous ayez 25 ou 40 ans. Des livres, des raquettes de tennis en bois, une vieille Nitendo, en passant la porte vous vous retrouvez dans le passé. C’est un beau voyage que nous propose le Club des 5 mais ne vous fiez pas au thème choisi, la nourriture elle reste moderne en toute simplicité.

Cerise sur le gâteau, toute l’équipe de ce restaurant est très sympathique et professionnelle.  Autant vous dire que j’ai passé une excellente soirée avec les blogueurs présents à la table. La convivialité était de rigueur et les plats vraiment bons. Petit coup de cœur pour les croquettes de Babybel, le Burger au poulet pané et le Sablé de petits Lu / Nutella / Banane et Chantilly.

J’allais oublier, depuis peu le restaurant vous propose le samedi et le dimanche de 12h00 à 16h00 un petit Brunch qui m’a l’air bien sympathique et que je n’hésiterai pas à essayer sous peu !

_

LE CLUB DES 5

57 rue des Batignolles – 75017 Paris
01 53 04 94 73

Déjeuner du mardi au vendredi
de 12h00 à 14h30

Dîner du jeudi au dimanche
de 19h30 à 22h30
(23h30 : vendredi & samedi)

_

le_club_des_5_avis_le_blog_a_paris_1 le_club_des_5_avis_le_blog_a_paris_2 le_club_des_5_avis_le_blog_a_paris_3 le_club_des_5_avis_le_blog_a_paris_4 le_club_des_5_avis_le_blog_a_paris_5 le_club_des_5_avis_le_blog_a_paris_6 le_club_des_5_avis_le_blog_a_paris_7 le_club_des_5_avis_le_blog_a_paris_8 le_club_des_5_avis_le_blog_a_paris_9