Le film « Les animaux fantastiques » arrive au cinéma !

Une queue à perte de vue et dedans des jeunes gens aux écharpes rouge et jaune. Pas de doute à avoir, c’est bien ce soir l’Avant Première du film  Les Animaux Fantastiques au Grand Rex. C’est dans ce décor mythique que dès 18h30 une retransmission du tapis rouge de Londres est faite et, surprise, sur chaque siège, un cadeau nous attend !
 _
avant_premiere_les_animaux_fantastiques_cinema_6
 _
Les fans d’Harry Potter sont bien présents ce soir, permettant de créer une ambiance de folie.
 _
Les Animaux Fantastiques c’est un peu plus de deux heures dans son siège où on se remémore le monde magique que l’on connaît. Nous nous éloignons d’Harry Potter, loin de Poudlard mais nous nous rapprochons de notre rêve, celui où nous pourrions être dans notre monde avec une baguette magique, celui où des phénomènes étranges seraient causées par des animaux fantastiques. Ce premier Spin-off tant attendu a fait ses preuves. Il est léger, donne les larmes aux yeux et nous offre une dose d’action. Les créatures fantastiques sont magnifiquement bien faites, elles sont mêmes touchantes.
 _
En bref on y croit, on rentre dans ce conte de fée et nous avons hâte de découvrir la suite ! J’ai même l’envie de remercier JK Rowling de continuer de nous plonger dans ce monde merveilleux, de continuer de nous faire voyager. En tout cas, nous ne sommes pas prêt de décrocher !
 _
avant_premiere_les_animaux_fantastiques_cinema_2avant_premiere_les_animaux_fantastiques_cinema_4 avant_premiere_les_animaux_fantastiques_cinema_3avant_premiere_les_animaux_fantastiques_cinema_1