Uber IceCream revient en 2016 !

Vous vous souvenez l’année dernière lorsque le service de VTC livrait pendant une journée un assortiment de 5 glaces ? J’avais vécu l’expérience et après une bonne heure j’avais eu la chance de pouvoir les déguster au travail et c’était vraiment sympa avec la chaleur qu’il faisait.

Cette année l’opération #UberIceCream revient mais cette fois-ci avec l’application UBER EATS.

Cette dernière offre un service qui existe depuis octobre 2015, proposant une livraison de repas en bas de chez vous (disponible uniquement dans certaines villes dont Paris). Dans un premier temps, vous téléchargez l’application Uber Eats sur votre smartphone, ensuite, vous devez renseigner votre adresse et sélectionner le restaurant souhaité ainsi que le repas. Une fois ce dernier choisi, il suffit d’attendre votre commande que vous pouvez suivre en direct sur l’application.

ubereat

Et bien pour cet été l’application veut vous faire plaisir en vous offrant ce vendredi 15 juillet de 13h à 18h, des Magnums !! Si vous êtes à Paris, La Baule, au Cap Ferret, St Tropez, Nice, Cannes ou Deauville, la société vous livrera vos 4 glaces2 double Chocolat et 2 double Caramel.

Pour résumer :

  • Vendredi 15 juillet 2016
  • De 13h à 18h
  • Téléchargez l’application UberEATS
  • Sélectionnez l’offre Uber IceCream
  • Commandez vos glaces gratuites en 1 clic

Et hop, un peu de patience et votre livreur arrive ! 

 

Alors à vous de jouer et surtout soyez persévérant pour une bonne pause gourmande !