Dans ma valise pour Bali il y a…

BONNE NOUVELLE !!!!!!! J’ai la chance de partir en vacances dans quelques heures et j’ai si hâte.. vous n’imaginez même pas à quel point.. à moi le soleil, les singes, les temples.. en bref à moi Bali pour 16 jours intenses. Je partagerai avec vous mes expériences qui seront nombreuses j’en suis certaine !

Cette année je vais vadrouiller dans plusieurs villes et j’ai donc décidé de partir en sac à dos de 70 litres afin d’être plus libre de mes mouvements, c’est une première alors j’espère que ça ira !

Pour voir ce que j’ai emporté pour ce voyage, n’hésitez pas à consulter ma TRAVEL LIST 2016, cela vous aidera à vous organiser !

Et comme je suis une grande gourmande, je ne peux pas partir sans prendre quelques gourmandises dans mon sac, c’est plus fort que moi ! C’est mal je sais…. Cette année en plus dans ma valise il y a donc…

dans-ma-valise-il-y-a-2016-2

dans-ma-valise-il-y-a-2016-3

  • Mon thé vert menthe – ALTER ECO. Lorsque je pars je prends toujours une dizaine de sachets de thé au citron ou à la menthe au cas où sur place, je n’en trouve pas qui soient satisfaisants.. car oui je ne me passe pas de thé.. et puis ce n’est pas ça qui prend de la place dans mon sac !
  • Mes galettes au 4 céréales – BJORG. Je pars à 16h00 de chez moi pour aller prendre l’avion.. l’heure du goûter arrivera, sans compter le dîner et pour toutes les heures de vols qu’il y a, croyez moi je serai bien contente de les avoir. Comptez sur moi en arrivant à Bali il n’y en aura plus !
  • Mes Baiocchi – MULINO BIANCO. Si vous voulez m’offrir quelques gâteaux c’est bien ceux là qu’il faut me donner je les adore ! Et lorsque je pars en voyage, impossible de ne pas prendre quelques sachets avec moi.. juste au cas où il y a une pénurie et que je ne puisse pas en acheter.
  • Mes Biscuits sésame – GERBLÉ. Dans la boite les sachets sont individuels et c’est donc très pratique pour mettre dans le sac ! Je sais que je vais beaucoup marcher à Bali, je vais aussi beaucoup manger local mais en pleine marche un petit biscuit au sésame pour reprendre des forces, je ne dis pas non.
  • Mes gaufres au miel – BJORG. Aïe, aïe, j’ai juste été une très grande gourmande sur ce coup là.. je ne pense pas qu’elles vont aller dans mon sac, mais en passant devant c’était plus fort que moi. Elles sont vraiment très bonnes, peut-être un petit peu trop sucrées, mais le miel fait tout.
  • Mes fruits à coques en vrac –  Ces fruits sont de véritables concentrés d’énergie et sont antioxydants. A grignoter dans la journée, j’en prends un petit sachet qui me permettra de reprendre des forces lorsque chaleur me tuera !

 

dans-ma-valise-il-y-a-2016-5

dans-ma-valise-il-y-a-2016-7

 

Et voilà, vous savez tout ce que j’ai pu prendre avec moi pour ces deux semaines ! Je vous souhaite en tout cas de passer de très bonnes vacances et pour ceux qui ne peuvent pas partir je vous donne toute ma force !