Chic & Graphic à la Maison du Chocolat

Suis-je vraiment obligée de vous présenter les macarons de la Maison du Chocolat ? Si vous n’y avez jamais goûtés, préférant avant tout un concurrent bien connu sur le marché et bien quelle tristesse ! Vous loupez quelque chose..

Le macaron, une gourmandise française très appréciée par les étrangers. C’est devenu une spécialité de cette maison qui a réussi à faire un combo gagnant avec ses coques très fines, riches en amandes et sa ganache onctueuse.

Douze parfums vous sont proposés : chocolat noir, chocolat noir corsé, chocolat au lait, café, caramel, praliné noisette, noix de coco & citron vert, vanille, pistache, cédrat & zeste de citron jaune, fruit de la passion et framboise.

graphic-chic-la-maison-du-chocolat-4

Pour ma part mon cœur bat pour celui au chocolat noir (alors que je n’aime pas trop cela d’habitude) avec sa ganache moelleuse et intense qui sent le chocolat à des kilomètres (bon peut-être juste à quelques centimètres..)

Aujourd’hui j’en profite aussi pour vous parler des nouveaux packagings de la marque qui sont pétillants et complètement dans les tendances du moment. Hypnotiques et très colorés faites votre choix entre les 4 tailles de coffrets :

  • Le coffret Eau fraîche (6 macarons – 15 euros)
  • Le coffret Bayadère (12 macarons – 26 euros)
  • Le coffret Palmeraie (24 macarons – 51 euros)
  • Le coffret Orange magnétique (36 macarons – 75 euros)

graphic-chic-la-maison-du-chocolat-3

Il y a du choix et l’été commence à se faire sentir. Ces packagings seront parfaits lorsque l’on vous invitera pour un barbecue. Allez vous pouvez craquer et ramener le dessert, on ne vous en voudra pas !