J’ai testé : Pancake Sisters – Paris 10

Un dimanche, rendez-vous avec les copines pour un Brunch avant un après-midi boulot (il faut savoir se motiver comme on peut).

Nous nous sommes donc rendues à une première adresse qui affichait complet. Conseillé par un employé,  nous nous sommes réfugiées dans un restaurant à la devanture jaune. Après 20 bonnes minutes d’attente nous nous sommes enfin rendues à l’intérieur ayant hâte de manger quelque chose !

C’est donc niché au coeur du 10ème arrondissement que le restaurant Pancake Sisters a ouvert ses portes il y a déjà 2 ans. La décoration chaleureuse de ce lieu nous met directement dans l’ambiance, ici tout est fait maison, sans lactose et bio !

pancakes-sisters-2

pancakes-sisters-8

pancakes-sisters-1

pancakes-sisters-5

pancakes-sisters-6

pancakes-sisters-4

Comme le nom de ce restaurant l’indique, ici c’est simple : les Pancakes sont à l’honneur. Venez donc découvrir le Panster, le pancake moelleux MAIS salé. Au poisson, végétarien ou à la viande, il y a du choix et vous ne pouvez absolument pas passer à côté. Une invention simple mais si bonne !!

Ce n’est pas tout de bien manger, il faut aussi accompagner votre gourmandise par une boisson. Je vous conseille vivement le Chaï Latte maison ou le smoothie du jour si vous avez besoin de quelque chose de frais.

Si vous vous y réfugiez un dimanche ou un samedi, je vous conseille vivement le très bon brunch du weekend pour seulement 23,50 euros.

Au menu ce jour là :

  • 3 Pancakes sucrés
  • 1 Pansters au saumon
  • 1 Petite salade
  • 1 Petite salade de fruit
  • 1 Fromage blanc & muesli
  • 1 Smoothie
  • 1 Boisson chaude à volonté

C’est donc une très bonne adresse partagée aujourd’hui, mais attention pour profiter de ce dernier il faut absolument réserver en avance.. sinon vous aurez très peu de chance d’y accéder un dimanche midi.

 

PANCAKE SISTERS

3, rue Lucien Sampaix

Du mercredi au dimanche
(sur place ou à emporter)

De 9h30 à 18h30


Votre réservation c’est ici !