2 Décembre 2015 : Un foie gras chocolaté pour l’apéritif

Des produits à base de foie gras il y en a vraiment beaucoup sur le marché. Il faut savoir faire le tri et je voulais sincèrement trouver quelque chose qui puisse sortir de l’ordinaire.

J’ai découvert la Maison Lartigue et Fils, une entreprise artisanale et familiale implanté dans les Landes. Cette entreprise est spécialisée dans des produits de qualité du Sud-Ouest vous proposant du saumon fumé, du boudin, du foie gras et quelques autres produits !

Aujourd’hui c’est vers un produit parfait pour l’apéritif que je me suis tournée : Le foie gras au chocolat. À couper en petit cube, à mettre sur un petit bout de pain de mie toasté, accompagné d’un verre de vin blanc moelleux ou sec c’est parfait !

Etonnez donc vos convives avec ce foie gras Lartigue et Fils que vous pouvez vous procurer sur leur site internet pour un prix de 8,50 euros pour 75 grammes.

foie-gras-aperitif-au-chocolat

Informations : 

  • Ingrédients : Foie gras de canard, chocolat (5.8% sucre, masse de cacao, beurre de cacao et LECITHINE DE SOJA), arôme naturel de vanille, sel, sucre, épices et traces éventuelles de LAIT.
  • Date limite de conservation : 60 jours
  • Quantité conseillée par personne : 40g