La conférence Food is Social revient en 2015

L’année dernière, Food is Social m’avait gentiment invité à leur conférence bien plus qu’interessante qui mélange l’agroalimentaire et le digital.

Qu’est ce que les conférences Food is Social ?

Cette année encore, les deux phénomènes food et social ne se désemplissent pas et les conférences restent dans l’ère du temps.

C’est donc ce lundi 23 novembre, à partir de 13h30 au sein du Ministère de l’Economie que les tables rondes seront menées par des experts de la profession afin de débattre sur des sujets majeurs du secteur agroalimentaire.

intervenants_food_is_social_2015_1intervenants_food_is_social_2015_2

Au menu, des sujets intéressants sur le monde du digital et comment les marques de l’agroalimentaire vont l’utiliser :


DIGITAL & FOOD : NOUVEAUX ENJEUX ET PERSPECTIVES

Les dernières innovations dans l’univers du food : applications, start-up… qui vont changer les habitudes du consommateur et perspectives

LES RÉSEAUX SOCIAUX SUR LE GRILL

Quels usages pour quels objectifs de marque ? Quelles évolutions ? Comment adaptent-ils leur offre au marché ?

BLOGUEURS FOOD & VIN : QUEL AVENIR ?

Le blog est-il toujours le média d’influence du blogueur ? Avec la montée en puissance des réseaux sociaux, la multiplication des conversations live, la fast info, quel avenir pour les blogs ? Les spécialités nous donnent leur avis.

LE DIGITAL, À L’ÉCOLE DU BIEN-MANGER

En quoi le digital peut être source de pédagogie pour une alimentation plus saine ? Le consommateur aspire à des alternatives meilleures pour sa santé et de nombreuses idées novatrices voient le jour et facilitent l’accès à des produits équilibrés.

CONSOMMATION DE PROXIMITÉ : ENTRE CANAUX PHYSIQUES ET DIGITAUX, QUELLES SYNERGIES ?

Cavistes, Epicerie fine, restaurateurs, distribution alimentaire de proximité… Comment le digital permet-il d’accompagner les consommateurs vers le magasin physique ?
food-is-social-2015
Mon enthousiasme reste le même sur cet événement ! Des conférences de qualités, des points clefs pour le domaine pour un budget de 50 euros l’après-midi.  Motivez vous il reste des places !
 
 –

FOOD IS SOCIAL

Hôtel des Ministres
Ministère de l’économie
23 novembre 2015
À partir de 13h30
Site internet