Le Food Market la cantine parisienne en plein air

Une équipe qui a une passion commune le « bien manger », a décidé de s’embarquer dans un nouveau concept, le Food Market.

Dans ce nouveau marché en plein air vous trouvez non pas des étalages de fruits, de légumes, de viandes et de poissons mais des plats et des bouchées à moins de 10€. Un moment unique créé par une quinzaine de restaurateurs et associations primés à Paris : Chilango, Flesh, Kitchen Lab, Fatima Délice, Le réfectoire, Bollywood Kitchen..

Que vous soyez plus à manger sur place avec des amis, en grandes tablées pour rencontrer de nouvelles personnes ou en solitaire en emportant votre commande, le Food Market vous propose une petite balade 100% Street Food avec une cuisine variée qui provient de différents horizons.

Food_market_septembre_2015

Le premier rendez-vous a réuni près de 5 000 personnes et c’est bien pour cela que l’équipe du Food Market a décidé de faire une seconde édition le jeudi 24 septembre de 18h00 à 22h30 sur le Boulevard de Belleville (entre les métros Ménilmontant et Couronnes).

Je serai présente le 24 septembre pour venir découvrir de nouvelles saveurs et ce nouveau rendez-vous gourmands qui j’espère sera bien présent tous les mois !

En résumé :

FOOD MARKET
Boulevard de Belleville
entre les métros Ménilmontant et Couronnes
Jeudi 24 septembre 2015
De 18h00 à 22h30