Le meilleur Bo-Bun de Paris

J’adore les Bo-Bun et je peux vraiment en manger quotidiennement. Mais bon, il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses au risque de s’en dégoûter.

En ce moment, je suis en stage dans le 16ème arrondissement de Paris. Je n’ai pas arrêté d’être à la recherche de bonnes choses à manger pour éviter d’aller toujours au même endroit. C’est donc dans cette optique, pour changer, qu’une collègue m’a proposé d’aller manger un Bo-Bun non loin du bureau.

Direction rue Nicolo, situé entre l’avenue Paul Doumer et la rue de Passy pour partir tout droit au Vietnam ! C’est donc dans ce tout minuscule restaurant et il faut l’avouer, les locaux peuvent passer complètement inaperçus aux yeux des gens si nous ne connaissons pas.

Lorsque l’on arrive dans ce petit commerce nous pouvons commander à emporter ou sur place (et le soir en livraison). Au choix un Bo-Bun au bœuf, poulet, omelette, tofu ou crevettes pour 8,50€ (9,50€ avec boisson). Pour ma part je penche sur celui au poulet à chaque fois !

Soja, salade verte, vermicelles de riz, concombre, carottes râpées, nems végétariens, menthe, oignons, oignons frits, cacahuètes pilées, sauce Nuoc-man, autant vous dire qu’il y a beaucoup de saveurs dans ce Bo-Bun (tout en restant très équilibré). Ce n’est pas le meilleur pour rien, tout est fait maison, tout est frais et ça se sent !

Ce jour là il n’y avait plus de nems, mais pas de problème ils ont eu la gentillesse de nous rajouter du poulet en plus. En tout cas, je compte bien y retourner assez vite !

 

I_love_bo_bun_paris_6

I_love_bo_bun_paris_5

I_love_bo_bun_paris_3

I_love_bo_bun_paris_2

I_love_bo_bun_paris_4

I_love_bo_bun_paris_8

I_love_bo_bun_paris_7

I LOVE BO BUN

3 rue Nicolo – 75016 Paris
Lundi – Samedi : 12h-15h / 19h-22h
Dimanche : 19h-22h
01 40 50 13 68