Une rentrée gourmande chez Milka

Après les teaser et le reveal Milka dont vous avez pu voir les affiches dans le métro et sur internet pour son nouveau jeu Milka Mix, la marque vous propose aujourd’hui de découvrir de nouveaux produits !

Milka c’est la marque qui se positionne sur le marché du goûter et de la tendresse. Je vous présente donc deux nouveaux produits 100% pratiques pour le goûter de vos enfants !

Milka Milkinis : 

On peut dire déjà que visuellement ce chocolat ressemble au Kinder Maxi que nous connaissons tous, mais pas au goût. Les nouvelles petites barres au coeur tendre lait enrobé de chocolat vous fera fondre de plaisir comme à chaque fois ! Son packaging aux lettres très colorées, enfantines et aux couleurs rappelant comme à son habitude, la très célèbre vache violette Milka saura plaire à vos enfants. Et je n’en doute pas une seconde à vous aussi en cachette !

Milka Milkinis

Prix indicatif : 1,45 euros
Boîte de 8 barres

La mini tablette Milka :

Pour les personnes qui sont plus classiques, la version mini de sa célèbre tablette de chocolat au lait est enfin disponible. Parfaite pour se glisser dans un pain au lait. Encore une fois petits et grands seront satisfaits lors d’un petit creux.

Milka Mini Tablettes

Prix indicatif : 2,49 euros
Boîte de 8 barres

Deux nouveautés parfaites pour la rentrée scolaire et qui rentreront très facilement dans le cartable de vos enfants (Une excuse parfaite pour piquer 1 ou 2 barres chocolatées).