Top départ pour la Foire aux vins 2015

Comme deux fois tous les ans depuis 1973, la Foire au vin revient sur les devants de la scène et c’est en ce moment même. Pour information, il faut savoir qu’en 2014 ces foires représentent un chiffre d’affaire de 466 millions d’euros dans la grande distribution.

Mais attention, il ne s’agit pas ici de vous jeter sur n’importe quel vin ! Ce dernier se choisit, ce n’est pas une boisson comme une autre. Il faut savoir le sélectionner soigneusement en n’hésitant pas à demander conseil.

Aujourd’hui, je souhaite mettre en avant la Foire aux vins de chez Monoprix qui se déroulera du 9 au 28 septembre 2015 dans toute la France. J’ai choisi cette enseigne dans un premier temps parce que qu’elle est juste à côté de chez moi (et donc j’y vais très souvent) mais aussi parce que le magasin est bien présent à Paris !

la_foire_aux_vins_monoprix_septembre_2015

Monoprix a décidé de faire un large choix mais très méticuleux de 250 bouteilles. Pour se décider plus facilement, une sélection du jury de consommateurs a été faite. Pour la connaître vous trouverez sur place, sur certaines bouteilles, la mention « Monoprix Gourmet ».

Enfin, si vous détenez la carte de l’enseigne, profitez de l’offre « 3 bouteilles pour le prix de 2« . Alors faites vous plaisir, sans en abuser !

Trouvez votre Monoprix à Paris sur le site internet :

Monoprix Opéra : 21 avenue de l’Opéra – 75001 Paris
Monoprix Convention : 105 Rue de la Convention – 75015 Paris
Monoprix Caumartin : 56 rue de Caumartin – 75009 Paris