Taste Of Paris, l’évènement gastronomique du printemps

Nous le souhaitions sur Paris et bien c’est chose faite. Dès demain, après 22 passages remarqués dans 12 pays, Taste Of Paris arrive dans la capitale. C’est en effet naturellement que l’évènement culinaire s’installe dès demain au Grand Palais dans la capitale mondiale de la gastronomie. Joël Robuchon, grand chef cuisinier français, connu dans le monde entier et Alain Ducasse, lui aussi grand chef cuisinier et monégasque, seront les parrains de cette édition.

Du 21 au 24 mai, venez découvrir quatorze chefs parisiens qui auront monté pour l’occasion quatorze restaurants éphémères. C’est le moyen de venir goûter pour découvrir ou re découvrir certains de leurs plats. Mais pas que, Taste of Paris c’est un moment où se mêle démonstrations et rencontres qui ne feront que nourrir notre passion pour la gastronomie française.

DavidCoulonTASTE-1

Vous pourrez aussi retrouver Benoît Castel, Philippe Conticini, Kei Kobayashi, Guy Savoy et pleins d’autres en vous baladant dans le Grand Palais. Le festival vous offre aussi la possibilité de découvrir une vingtaine d’artisans venus de toute la France afin de vous présenter leurs plus beaux produits !

En bref, Taste Of Paris c’est le meilleur de la gastronomie française en un festival de 4 jours qu’il ne faut rater sous aucun prétexte.

taste-of-paris_logo

TASTE OF PARIS

au Grand Palais
du 21 mai au 24 mai 2015
de 11h30 à 16h puis de 19h à 23h30
de 35 à 300 euros (selon les crédits*)

*Crédits :
Mini-plats gastronomiques entre 5 et 8 crédits
Mini-plats signature entre 12 et 15 crédits selon les ingrédients
Verre de vin sélection spéciale sommelier : à partir de 5 crédits
Coupe de Champagne Laurent Perrier : à partir de 10 crédits