Il y a encore le moyen de se régaler avec l’épiphanie de Génie

Il y a peu de temps, je me suis régalée avec des pâtisseries venant de l’éclair de Génie et autant vous dire que c’était mais vraiment, vraiment, vraiment très bon. Alors je vais vous dire une chose, je ne doute pas une seconde que je vais aussi me régaler avec la sélection Epiphanie de Génie !

Vous en avez marre de manger une galette à la frangipane classique et bien avec l’éclair de génie vous passez à l’étape supérieur ! Car oui, la boutique fête elle aussi les rois avec deux nouveaux éclairs. Christophe Adam à réussi à transformer notre bonne galette des rois en deux magnifiques éclairs qui sont vraiment excellents, tout comme ses autres recettes.

Que nous propose L’éclair de Génie ?

L’éclair n°102 – Eclair Frangipane Caramel :

epiphanie-de-genire-eclair-de-genie-2

Un magnifique éclair avec un feuillé sur le dessous. Lorsque vous croquerez, vous découvrirez à l’intérieur une crème à la frangipane caramel vanillée. J’en salive !

Le prix : 5 euros

L’éclair n°79 – Eclair Frangipane Feuilleté :

epiphanie-de-genire-eclair-de-genie-3

Pour ceux qui ne sont pas fan de caramel, ils ont la solution ! L’éclair à la crème frangipane à la vanille de Madagascar va savoir conquérir vos papilles avec un feuilleté pur beurre ! Alors conquis ?

Le prix : 5 euros

Pour avoir goûté les deux, j’ai vraiment une préférence pour celui-ci et pour tout vous avouer il ressemble beaucoup à un mille-feuille. Alors si vous appréciez ce dernier je ne doute pas une seconde que vous allez l’aimer voir l’adorer (attention à l’addiction).

Le petit plus qui fait la différence, à partir de l’achat de 4 pâtisseries de cette sélection, vous pourrez y trouvez dans l’un d’eux, une jolie fève pour profitez jusqu’au bout de cette tradition, que l’on apprécie surtout pour la gourmandise  !

Enfin, si vous êtes de grands collectionneurs de fèves vous avez aussi votre sélection ! Pour tout vous avouer, lorsque j’étais plus jeune, j’avais cette envie de toutes les avoir.. Et bien à l’Eclair de génie, vous pouvez acheter les 5 fèves 100% colorées et gourmandes. Mais attention, ce n’est pas donné, il vous faudra débourser 30 euros pour les obtenir. Mais bon, ne sont-elles pas trop mignonnes et très jolies ?

epiphanie-de-genire-eclair-de-genie-1

Informations

L’éclair de Génie – La Fabrique :
32 rue Notre Dame des Victoires
75002 Paris

Du lundi au samedi
De 10h00 | 19h00