Un match de Basket au Barclays Center

Aller voir un match de basket lorsque vous vous rendez à New-York est réellement quelque chose à faire même si vous n’êtes pas fan de ce sport et d’une équipe. C’est une très bonne expérience à vivre lorsque vous partez au Etat-Unis.

Pour nous le rendez-vous était au Barclays Center à Brooklyn. C’est un peu notre Bercy mais la nuance c’est qu’il est à la Grande Pomme. Cette salle omnisports peut contenir plus de 17 000 personnes notamment durant les matchs de basket.

Les Nets de Brooklyn contre Indiana Pacers, c’était le match que nous allions voir et ces derniers partaient favoris. Même si nous le savions, j’étais certaine de moi, ce jour là je soutenais les Nets (je n’étais pas non plus à New-York pour soutenir quelqu’un d’autre…)

Et bien autant vous dire que  c’est exactement comme dans les films. Un réel show à l’américaine avec des pom-pom girls, de la danse, la kiss cam.. On n se rend même plus compte des nombreuses pauses durant le match. L’ambiance est au rendez-vous, nous nous amusons tout au long de la soirée.

Nous en avions profité pour pousser le cliché jusqu’à aller prendre des chips et un hot dog directement là-bas. Je souhaitais vivre à 100% l’expérience et c’était vraiment bien cependant faites attention  car les repas sont très chers. N’hésitez donc pas à ramener votre propre nourriture si vous le souhaitez !

match-basket-new-york-1

match-basket-new-york-2

MON ORGANISATION : 

J’ai acheté mes billets sur Superbillets.com, site français réputé pour acheter des billets pour des événements sportifs, des concerts ou des représentations de théâtre dans le monde entier. Existant depuis 2007, ce site internet vous propose d’accéder à une très grande sélection de billets et le tout en français. Ainsi, aucune information ne vous passera sous le nez et vous recevez vos places par la poste ou par email. Simple et efficace.

Je ne me souviens plus combien j’avais payé pour les deux places mais faites très attention car les prix montent très rapidement. Regardez attentivement ce que vous propose le site internet mais ne tardez pas trop tout de même pour ne pas être déçu.

match-basket-new-york-3

match-basket-new-york-4

match-basket-new-york

 

Voyage Décembre 2014