La Plage du Café Barge

banniere-café-barge

Le soleil vient, revient, repart alors dès qu’il est là sur Paris autant en profiter un maximum lorsqu’il fait beau. Aller sur les quais c’est super sympa mais qui ne le sait pas ? Je vous propose donc d’aller dans le 12ème arrondissement, à la Plage du Café Barge située au Port de la Rapée, non loin d’Austerlitz (en face du Wonderlust pour ceux qui connaissent)

Entre les palettes transformées en chaises longues et le bar géant fait par Jean-Yves Thoreton, vous pourrez boire un verre ou manger de la viande rouge  cuite au barbecue !

 

  • Le restaurant Barbecue

Plus qu’un restaurant c’est un concept qui s’est installé au café Barge. Ouvert du lundi au samedi de 19h à 23h30, vous pourrez y déguster facilement la base du barbecue comme des entrecôtes, du poulet mariné ou des côtes de boeuf.
Et qui sait, avec ce moment de partage, vous rencontrerez peut-être de nouvelles personnes !

Photo © La plage du café barge

Photo © La plage du café barge

  • Le bar à Cocktails

Cocktail avec ou sans alcool, vin ou champagne vous trouverez assurément ce qu’il vous faut. Que ce soit pour vous désaltérer durant votre dîner ou simplement pour prendre l’apéritif entres amis, trouvez votre petite perle et partagez votre expérience !

  • La Piste de danse

Pour continuer votre soirée en beauté la Plage du Café Barge vous propose de danser en plein air du lundi au samedi de 17h à 2h du matin et ce jusqu’en septembre. Et en plus aucune obligation de se mettre sur son 31, que demander de mieux ? 

Photo © La plage du café barge

Photo © La plage du café barge

Si vous y allez, n’oubliez pas de partager votre expérience et même vos photos !

 

Informations

La plage du Café Barge
Port de la Rapée (12ème)
De juillet à septembre
Du lundi au samedi
De 17h00 à 2h00
Facebook