A la Cloche d’Or

Depuis des années à deux minutes du Moulin Rouge se trouve un restaurant très chaleureux avec une cuisine typiquement française. La Cloche d’Or c’est le rendez-vous des comédiens. Après leur show, ils viennent naturellement dans ce lieu pour reprendre des forces et partager un moment avec leur équipe.

En troupe, en famille, entre potes ou en amoureux, l’endroit accueille tout type de tablée jusqu’à quatre heures du matin, avec pour seul but, faire plaisir gustativement. Escargot, cuisse de grenouille, filet de boeuf, noix de Saint Jacques, il y en a pour tous les goûts dans cet établissement lorsqu’il s’agit de cuisine française.

Une table très simple, un décor en bois, tout se trouve dans l’assiette pas besoin de plus. Le patron veille au grain pour faire passer une bonne soirée à sa clientèle (ce qui a été mon cas). Clairement, c’est un très bon restaurant et très loin d’un établissement type très bourgeois, en gros on s’y sent bien, on est à l’aise.

Je vais simplement conclure cet article par deux coups de coeur qui font partis du menu à 34,50 € (entrée, plat, dessert).

Entrée : Camembert rôti et ses mouillettes
Plat : Saumon cuit à l’unilatéral et sa purée à l’huile d’olive

Total de la note : 76€
(pour 2 – cocktails, entrées, plats)

I N F O R M A T I O N S

3, rue Mansart – 75009 Paris
01 48 74 48 88
Site internet
la-cloche-dor-restaurant-3

A la Cloche d’Or

la-cloche-dor-restaurant-1

Camembert rôti et ses mouillettes

la-cloche-dor-restaurant-2

Saumon cuit à l’unilatéral et sa purée à l’huile d’olive