Les sucreries de Mélodie

Cette année le salon du chocolat avait ouvert à Paris un nouvel espace gourmandise. Adorant tout ce qui est sucré, j’ai forcément regardé attentivement chaque stand de ce bel espace. J’ai donc eu un coup de coeur, et ce dernier est attribué aux Sucreries de Mélodie.

Mélodie c’est une jeune femme de 27 ans qui après avoir visité les cuisines d’un grand hôtel a su que sa voie se situait dans l’art culinaire. Diplômée d’un double Bachelor en Relations Internationales ainsi que Marketing et Communication Northeastern University a Boston, c’est aujourd’hui à Paris qu’elle a décidé d’y mettre sa valise.

Si je devais mettre des mots sur Mélodie je dirais : sucreries, gourmandises, couleurs, pays des merveilles.
Entre les guimauves barbe à papa, le cupcake au spéculos, le pop corn caramel fraise et bien d’autres découvertes (dont une sucette bleue en forme de bouche goût barbe à papa), c’est certain, cette jeune femme a son univers bien à elle. C’est alors que, naturellement, en collaboration avec Freyagushi, elle a confectionné une robe pour le défilé du salon du chocolat qui fut portée par Pénélope Bagieu durant la soirée d’inauguration.

Bien plus qu’une superbe chef, c’est une femme très gentille ayant l’envie de réussir et le tout avec le sourire. C’est alors avec beaucoup d’enthousiasme que je vous conseille de lui rendre visite dans le 16ème arrondissement.

Adresse : 68 avenue de Versailles (Paris 16)
Téléphone : 01 73 73 16 23

(Retrouvez son produit Cake Pops sur La E-vitrine de Margaux)

les-sucreries-de-melodie-le-blog-a-paris-4

_

les-sucreries-de-melodie-le-blog-a-paris-3

_

les-sucreries-de-melodie-le-blog-a-paris-2

_

les-sucreries-de-melodie-le-blog-a-paris-1

_

Pénélope Bagieu - Freyagushi et Mélodie Asseraf

Pénélope Bagieu – Freyagushi et Mélodie Asseraf