Les mini-éclairs gourmands

mini eclairs picard le blog à paris eatHier soir diner à l’appartement, un repas spécial et je cherchais donc un dessert vraiment sympathique pour lequel je ne serais pas déçue. Petit détour chez Picard pour trouver le dessert pas cher mais super sympa pour mon petit diner en duo.

Crème brûlée, fondant au chocolat, glace, tartes.. je connais déjà bien mais je souhaite changer ! Et là un packaging bien sympa attire mon regard : Les 12 minis éclairs gourmands. Adjugé, vendu ça arrive dans mon frigo.

3h de décongélation, ça va j’ai le temps et c’est le moment de les servir : Une tuerie visuellement et superbement bons.

Les goûts :

Pistache/Fleur d’oranger : Pour ce qu’il en est de la pistache on sent vraiment ce goût mais la fleur d’oranger n’arrive qu’à la fin voir uniquement dans les petits bouts de sucres orange sur le dessus.

Framboise/Litchi : Très bon éclair si vous aimez le litchi mais oubliez un peu le framboise car le goût de ce fruit a un peu été oublié. Malgré tout il a très bon goût !

Citron meringué : Oulala mon péché mignon de ce jolie paquet ! pour le coup si vous appréciez vraiment le citron, je peux vous dire que ce mini éclair est fait pour vous. Je suis fan de tout ce qui est à base de citron (sirop, tarte, glace) et je suis fan de cet éclair. 

Chocolat/Noisette : Hum.. si vous êtes adeptes des éclairs au chocolat et bien que dire de plus à part que vous allez clairement dévorer ce chocolat/noisette.

A Paris vous ne pouvez pas manquer les plus grands pâtissiers et traiteurs entre Ladurée et Fauchon, qui font des éclairs qui nous laisse sans voix.
Alors c’est certain on ne peut pas comparer des pâtisseries comme les leurs à celles de Picard, mais je tiens tout de même à dire que pour de  la pâtisserie congelé les mini-éclairs gourmands ont énormément de goût. Aucune déception pour ma part.

mini eclair picard gourmand le blog a paris

Les 12 Mini-Eclairs Gourmands

Prix : 6,95€ (180g)

Edition limitée

Boutique : Picard
(où sur Paris?)