Nouvelle vitrine : La patisserie des rêves

La patisserie des rêves se situe dans le 16ème arrondissement de Paris. Une très belle pâtisserie, avec une décoration très acidulée, c’est d’ailleurs depuis le début du mois que la jolie boutique a refait sa devanture ! Toujours sympa et mignonne je vais bientôt allez tester pour vous son salon de thé !

Devanture  patisserie des reves le blog à paris jour

Le jour on peut y voir une pâtisserie qui nous fait penser au monde de l’enfance avec un gros « C’est la rentrée » et « vive le gouter« . De gros ronds roses nous rappellent la barbe à Papa que nous pouvions manger à la fête foraine.. Miam.. On aurait presque l’envie d’en manger.

Devanture  patisserie des reves le blog à paris

Si vous avez l’opportunité d’y passer après le coucher du soleil, vous y apercevrez des guirlandes de lumière qui mettent bien en valeur la boutique (mon dieu la consommation d’électricité, je n’ose pas l’imaginer) mais vous pourrez aussi saliver (et pas qu’un peu) devant des photos de quelques produits qui sont vraiment bien mis en valeur.

En bref comment résister à aller dans un endroit qui nous fait un peu penser à un monde imaginaire et de l’enfance ? En tout cas, je vais bientôt tester pour vous ce petit coin de paradis.

N’hésitez pas à voter pour moi aux Golden Blog Awards, juste un clic