Mi matin, mi midi

En ce moment mes weekends sont chargés, je me couche très tôt le matin et je me lève vers midi. J’ai remarqué une petite chose : mon bol de lait et mes céréales ne me suffisent pas pour tenir jusqu’au diner. C’est alors que tous les weekends, me levant doucement, je brunche. Je  vais avouer qu’il ne manque plus qu’une petite terrasse et le soleil pour que le weekend soit parfait. Mais bon je ne peux pas trop en demander. Je vais donc vous conseiller ce qui est pour moi le brunch qui ouvre l’appétit rien qu’en voyant le menu. (Cliquez sur les mots soulignés pour les recettes)

Pour commencer, Thé, café, chocolat chaud, à vous de choisir. Aux Etats-Unis ils sont adeptes du café en tout genre à emporter ou bien à déguster sur place, c’est rare de croiser un américain qui va vous dire « Moi le café ? Je déteste ça ! ».

Une touche fraiche comme le jus d’orange ou tout simplement un bon smoothie fraise/framboise pour les gourmandes.

Pour accompagner sucré, salé ou les deux à vous de choisir selon votre appétit je vous propose :

–       Muffins au chocolat

–       Viennoiseries

–       Pancakes

–       Croque monsieur au bacon

–       Œufs en tout genre (coque, brouillés..)

–       Charcuterie

Pour finir, le plan équilibré, ajoutez une salade de fruits selon vos envies, une touche  incontournable, accompagner de bons toasts pour finir en beauté.

Personnellement, les muffins je les prépare à l’avance, pas besoin de passer des heures en cuisine pour un super moment, seule, en amoureux ou entre amis. Maintenant à vous de jouer. Et surtout n’hésitez pas à changer de temps en temps.